Du 11 au 14 avril - Trail en 4 étapes

  • 0
Un trail de 187 kms en 4 étapes de Cahors à Eauze sur les chemins de Compostelle, 
tel est le défi de Laure.

Nous avons suivi l'aventure de notre Violeta 
du 11 au 14 avril 2014.
Bravo Laure pour ce challenge pour la vie ! 


11 avril - Superbe 1ère étape  44 km avec 900 m de dénivelé en 6 heures, pas de douleur, que du bonheur, la suite demain avec 58 km !
12 avril -102 km parcourus en 2 jours, le paysage est magnifique, je commence à ressentir quelques tensions musculaires mais je suis tellement heureuse que ça atténue la douleur, plus que 85 km pour relier Eauze. 
13 avril - 51 km avec des paysages superbes et un temps idéal, pour moi j'ai parcouru 25 km dans la souffrance car j'ai une légère entorse, demain dernière étape avec 35 km. Je vais essayer d'en profiter un maximum, merci à tous pour vos encouragements.  
14 avril - Épreuve bouclée avant midi, beaucoup de plaisir, superbe expérience, groupe très sympa, le chemin de Compostelle nous a transporté !
Merci à tous de m'avoir soutenue pendant ces 190 km que j'ai couru pour tous ceux qui se battent pour la vie, j'ai décidé de m'inscrire sur le fichier de donneur de moelle osseuse, je vais devenir veilleur de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire