Sylvie, une Violeta sur le marathon de Copenhague

  • 0
"J'ai bien apprécié le parcours, pas de grandes difficultés mais avec certains faux plats et quelques endroits recouverts de pavés.
Une foule enthousiaste sur 42 Km et sur le dernier les cris et encouragements me portaient littéralement jusqu'a la ligne d'arrivée, c'était fort et émouvant.
Mon temps final est de 3 H 23 (64 eme féminine, 1077 sur 12500 participants).
Ce fut une nouvelle fois pour moi une très belle occasion de concentrer mes pensées sur les malades, de contribuer à délivrer un message de vie et d'y associer mon plaisir.
Je réfléchis au prochain marathon hors frontières pour 2015, je serai évidemment présente sur celui de Lège Cap Ferret cette année."
Sylvie.

Félicitations à Sylvie qui ne cesse de progresser et qui s'attaquera cet été au Grand Raid des Pyrénées...

                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire