Relais des anonymes pour les restos du coeur le 18/11

  • 0
Comme tous les ans les Violetas ont participé a ce relais solidaire,
Beaucoup de coureurs en violet sur la course
 puisque une équipe des escargots de St Morillon a porté nos couleurs, 
on les en remercie,
belle ambiance et bravo à notre Vivie qui a fait son premier dossard !!




"Les Anonymes version Koh Lanta
Ce vendredi soir, pour une nouvelle édition du relais des Anonymes organisée au profit des restos du cœur avec un nouveau parcours, on se croirait sur une des iles chères à Denis BROGNARD tellement la pluie et le froid pénètrent nos tuniques violettes.
 
Il y a l'équipe 3, composée sur place ou presque avec Sylvie T, Madeleine, Sylvain et une nouvelle championne...VIVI qui endosse son premier dossard !
Dans l'équipe 2, Christelle et Bruno encadrent du mieux qu'ils le peuvent deux gamins "Lolo et Eric" !!
Enfin, l'équipe 1 sera menée d'une main de maître (ou de maîtresse) et un sourire de velours par Armelle et Sarah qui tentent de dompter deux fougueux destriers : Fred et JB !!!
 
La primeur du démarrage est offerte à Sarah, Vivi et Bruno qui lancent les trois relais violetas dans la pénombre du circuit autour du bois de Thouars avec des zones bien éclairées et d'autres où quelques racines malicieuses se cachent dans la pénombre. Nos trois équipages ne manquent pas de courage et aucun des violetas ne veut se laisser distancer dans cette course de relais qui mélange endurance, vitesse et bonne humeur, en tous cas pour tous ceux qui ne jouent pas la gagne (dont nous faisons partie) !
Après presque deux heures d'effort, tout le monde se retrouve pour se rendre à "l'after"...tout le monde sauf JB qui a mystérieusement disparu !
En moins de deux minutes, il a perdu ses camarades de jeu et tourne en rond autour du château de Thouars tel un candidat de Koh Lanta pendant le jeu de l'orientation...
Après un gros quart d'heure, notre lutin bougon est enfin retrouvé et nous pouvons partager une collation que beaucoup nous auraient enviée.
 
Nous avons également partagé une merveilleuse soirée qui s'est prolongée jusqu'à 3h du matin pour certaines et certains mais personne n'a été surpris en train de s'ennuyer ou de bailler.
 
Rendez-vous pour tous les violetas qui le peuvent et le souhaitent à la ronde de Noël le samedi 17 décembre à 15h à Salles."

Notre chroniqueur JB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire