Portrait de Sarah

  • 1

Sarah, peux tu te présenter en quelques mots ?
"Alors j'ai 37 ans, je suis gestionnaire de sinistres corporels, j'accompagne et j'indemnise les accidentés de la route"

Raconte nous ton parcours auprès de Laurette Fugain
"J'ai commencé la course à pied en 2016, j'ai voulu courir mon premier demi marathon sous les couleurs de l'association Laurette Fugain en hommage à mon papa décédé de la leucémie.
J'ai donc été en contact avec Eric, alias papa violeta
 et il m'a faite rentrer dans cette belle famille de coeur.
Et il faut dire qu'une fois rentrée on n'a plus envie de se séparer de toutes ces belles personnes qui composent l'antenne de Bordeaux"

Bénévole auprès de l'antenne de bordeaux, sportive sous le maillot Laurette, membre de la famille violette.... des projets à venir ?
"Des petits projets comme l'Ekiden le 9/06 et la première course des Héros le 16 juin, ensuite je prépare le marathon relais des villages du cap Ferret avec Stéphanie et mon 2eme marathon en novembre à La Rochelle"

Quelques mots pour les lecteurs d'au coeur des violetas ?
"Tout d'abord merci à notre papa violeta d'être la, notre pilier, ensuite j'ai envie de dire aux gens de nous rejoindre, de mobiliser et sensibiliser les gens aux divers dons, sang, plasma, plaquettes, c'est vraiment important, et puis j'espère qu'un jour la France sera un des pays ou on aura le plus grands nombre de donneurs volontaires de moelle osseuse"








1 commentaire: